• Accrochage avec Ready Cash.

    Un fait incroyable pour une histoire de fous !

    Article extrait du journal Paris Turf de ce lundi.

     

    Je vous invite à réagier à transmettre cet article au plus grand nombre de personnes. Moi, pour ma part, ça me fais chier de voir çà à un tel niveau.

    As.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:12
    Infos sur ce Pipo.
    Selon mes informations, il s'agit bien d'un acte volontaire. Et le driver italien aurait agit sur ordre contre une belle manne financière évidemment. Actuellement, les petits professionnels italiens souffrent financièrement. P.Gubellini a quitté Vincennes a quité Vincennes aussitôt après la course sans se changer. Ambiance électrique hier à Vincennes. Sportivement, As.
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:36
    précision sur Pipo.
    Le driver italien attendait son taxi devant l'hippodrome 10 minutes après la fin de la course, encore paré de sa casaque. Sportivement, As.
    3
    mulle frederic
    Mardi 29 Décembre 2009 à 14:57
    quelle honte!
    je suis surpris d'un tel acte! mais je suis heureux que ce champion ne soit pas blesse et qu'il remettre les pendules a l'heure. vivement le prix d'amerique et vive ready cash! quand au driver italien no comment!
    4
    abel
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:17
    reponse sur le sujet PIPO
    Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site , et trouve très grave d'écrire comme la fait AS LARSSON , ( il s'agit bien d'un acte volontaire) comment pouvez-vous écrire cela ? selon vos informations ? mais qui sont vos informateurs pour ètre aussi affirmatif ? LE DRIVER italien aurait agit sur ordre contre une belle manne financière ? AVEZ-VOUS des preuves de votre écrit et surtout le montant de la compensation financière SVP . votre écrit est très grave également pour les parieurs cela veut dire qu'il y a eu truquage de la course avec intention volontaire de nuire ! or , vous écrivez qu'il s'agit bien d'un acte volontaire , en conséquence vous devenez complice de part votre silence envers l'institution du cheval Francais , mais aussi les parieurs . si vous avez une notion de bon sens , de justice , portez plainte le plus rapidement pour dénoncer un acte dont vous avez connaissance , a défaut votre écrit n'a pas de sens et c'est simplement du baratin pour faire croire que connaissez le sujet . il vous faut ASSUMER et apporter des preuves en BETON . j'ose croire que le bon sens l'emportera . je n'ai aucune action avec le driver italien UN SIMPLE TURFISTE . amicalement. ABEL
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:25
    réponse à abel sur Pipo.
    Bonjour Abel, Merci d'avoir prêté attention à cet article. Vous êtes suffisemment intelligent pour avoir vu que tout était du conditionnel, donc pour assumer ce n'est pas très compliqué. L'acte volonatire sont de propos tenus par Franck Nivard, étiez - vous mieux placé que lui pour juger ? Pour la manne financière, rien de concret, c'est pourquoi j'en ai parlé au conditionnel. Ce qui est sûr, l'acte était volonatire et que le driver italien a quitté Vincennes par taxi aussitôt après la course en étant resté habillé avec sa casaque. Voulez - vous me dire que tout est normal ? En conclusion, je ne parle qu'au conditionnel et que jen 'ai pas les preuves en béton. Mais qu'est ce qui est grave ? C'est ce que j'écris ou l'acte du driver italien ? Pour moi, le bon sens c'est de dire ce que je pense au conditionnel. Sportivement, As.
    6
    REY
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:55
    pronostics chevaux
    J'aimerais découvrir vos pronostics ,quelle en setait les moyens,si cela serait par abonnement? Merci de me signaler vos tarifs accompagné des périodes.Sinon auriez -vous un site trés sérieux à me donner. Bonne reception Sincères salutations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :